le monde de Sakura Manga

Kuroko’s Basket

Résume :

Dans le collège Teikô, le club de Basket- Ball était connu pour être l’un des meilleurs du pays. Au sein de l’établissement, cinq génies du sport étaient connus sous le noms de ” Génération Miracles”. Toutefois, les cinq membres considéraient un sixième joueur comme un élément tout aussi prodigieux qu’ils ne l’étaient : le joueur fantôme. A la fin de leur scolarité dans le collège de Teikô, les cinq prodiges se dispersèrent dans des lycées de renommée, désirant chacun mener leur équipe au sommet. C’est ainsi que Tetsuya Kuroko ( le joueur fantôme en question), un jeune garçon à l’apparence chétive, ayant la faculté de diriger ailleurs l’attention des autres pour se rendre invisible, intègre le modeste lycée de Seirin, fraîchement construit et avide de dénicher de nouveaux talents pour ses divers clubs de sport.

Personnages personnalité :

Lycée Seirin :

Tetsuya Kuroko : A une personnalité assez impassible et direct. Il est très difficile, il travaille dur et essaie toujours de satisfaire les besoins de l’équipe avant les siens. Il est assez sombre et imperceptible, un trait qui va bien avec sa Mis direction. Il a également affiché beaucoup de respect envers les autres joueurs de basket-ball passionnés et il pense que tout les senpai ont de l’orgueil, et les kôhais doivent avoir du respect. Malgré son type de personnalité initiale, Kuroko devient extrêmement furieux quand ses coéquipiers sont menacés et déjà blessés par des méthodes nauséabondes par le Lycée Kirisaki Daichi. Son aura change si radicalement que même Kagami prend peur quand il voit comme ça. Lorsque Kuroko se met en colère, il devient très difficile de le battre, il est rempli par un esprit de combat. Aussi, quand la situation s’aggrave, il semble être assez bavard. Il a s’est métaphoriquement appelé lui-même l'< ombre >, ce qui veut dire qu’il joue pour quelqu’un d’autre, et qu’il devient plus fort quand sa ” lumière” est forte. Sa “lumière” est le joueur qu’il soutient lors d’un match de basket-ball. Au cours de ses années à Teikô; sa “lumière” était Aomine, et maintenant sa lumière est Kagami. A l’extérieur du domaine du sport, malgré sa personnalité imperceptible, Kuroko est très courtois lorsqu’il discute avec des filles. Parmi ses amis, Kagami, Aomine et Kise sont vraiment choqué de voir combien il est facile pour Kuroko de remonter le moral de Momoi. Kuroko enseigne également à Kagami qu’il doit traiter les filles avec plus de délicatesse.

Taiga Kagami : Est très ambitieux, têtu et déterminé. Il refuse d’abandonner dans une situation difficile. Il est bien connu pour son indéfectible et furieux esprit de combat. Kagami veut absolument jouer contre des adversaire forts et il ne voit aucun intérêt à jouer au basket quand il n’y a d’adversaire à sa taille ce qui était évident lorsque Kagami a fait face à Kuroko pour la première fois. Il a un tempérament colérique. Lorsque Kuroko prend Tetsuya n°2 à l’entrainement de Seirin, il est révélé que Kagami a une peur constante des chiens. Cette crainte provient de son temps en Amérique, où il a été une fois mordu par un chien. Il a surmonté cette peur quand il a réalisé que Tetsuya n°2 est une bonne motivation pour l’équipe, il l’a donc caressé. Il est aussi un glouton et est capable de manger au moins cinq fois un repas normal. Il révèle être un grand cuisinier quand Riko Aida a essayé de cuisinier pour l’équipe afin d’économiser de l’argent, mais elle a fini par tuer presque tout le monde avec sa nourriture. Donc Kagami a cuit à sa place et lui enseigné la façon de cuir du curry.

Junpei Hyûga : est un garçon assez calme. Bien que sa position en tant que capitaine lui donne de la pression, il a évolué au fil du temps et est devenu un capitaine mature, prenant soins de son équipe en étant fiable et responsable. Il est le meilleur ami de Kiyosh et d’Izuki. Lorsqu’il est énervé il n’hésite pas à traiter les autres d’abrutis et sait se faire entendre. Il a l’habitude de faire craquer son quand il est confiant. Il a aussi beaucoup de fierté en tant que senpai et comme étant un joueur de Seirin. Il peut faire peur à ses adversaire avec son autre personnalité, comme ont le voir dans un match contre Seiho et Tôo.

Teppei Kiyoshi : Est quelqu’un de mature et très intelligent. Il est presque toujours en train de faire quelque chose. Au basket il est toujours décontracté au début, mais quand quand le match commence, il est impitoyable mais reste fair-play. Sa devise pendant les matchs est ” Amusons nous”. Selon Hyûga, il est un joueur très honnête contrairement à Makoto Hanamiya. Kiyoshi est aussi très attentionné envers les membres de son équipe. Parce qu’il a fondé le club, il a une grande affection envers ses coéquipiers et amis. Il est prêt à les soutenir quand ils sont en difficulté et a les protéger si ils sont menacés, même si cela implique qu’il se fasse gravement blessé. Cependant, Kiyoshi est parfois sournois, comme l’a remarqué Aomine. Il a par exemple délibérément parlé de choses que Murasakibara déteste pour le provoquer.

Shun Izuki : A l’extérieur, il a une attitude cool, mais à l’intérieur, il aime (malheureusement) les jeux de mots. Izuki est donc connu pour ses jeux de mots, même si certains ne sont pas aussi bons que d’autres. Les autres joueurs de l’équipe sont souvent ennuyés chaque fois qu’Izuki fait un autre jeu de mots. En dehors de ses jeux de mots, il est aussi très intelligent. Pendant un match, il sait très bien analyser les tactiques de l’équipe adverse, ce qui fait de lui un excellent meneur.

Rinnosuke Mitobe : Est tout aussi déterminé à gagner que les autres joueurs de Seirin, mais contrairement aux autres, il ne montre pas ses sentiments souvent. La plupart des gens le connaissant comme un travailleur acharné mais calme. Selon Riko, personne n’a jamais entendu parler Mitobe. Mitobe a une grande famille et est en charge de faire le petit déjeuner chaque matin, donc il sait faire les tâches ménagères et la cuisine. Il est naturellement soigné et s’inquiète souvent du bien-être de ses coéquipiers, en particulier Koga, qu’il a connu au collège. D’une certaine manière, en dépit du fait qu’il est muet, la plupart des gens comprennent ce qu’il pense et peut même avoir une conversation avec lui, surtout Koga qui semble comprendre parfaitement Mitobe.

Shinji Koganei : Est surnommé Koga par la plupart des 2èmes années. Il est amical et bavard, parlant souvent plus fort que nécessaire. Il est effrayé très rapidement et est en admiration devant les adversaire puissants. Mais il peut être aussi un peu pessimiste, même durant les matchs. Lors des entrainements, il est souvent le premier à se plaindre. Néanmoins, il prend les matchs très au sérieux. Durant le match contre Rakuzan, alors qu’il marque Reo Mibuchi, on le voit tout donner pour l’arrêter, malgré que leurs niveaux soient très différents et que Mibuchi soit un Roi sans couronne et l’un des meilleurs tireurs lycéens, si l’on ne tient pas compte de Midorima.

Satoshi Tsuchida : Pas beaucoup de chose ne sont connu au sujet de Tsuchida, mais il aime beaucoup jouer au basket. Il est rarement dans le centre d’attention, car il est assez timide. Il aime aussi les chats, mais quand il s’en approche, il se fait mordre au niveau de sa main.

Koki Furihata : Est calme et semble se laisser facilement intimider. Même quand il se tient simplement en face de la génération des Miracles, il devient tellement nerveux qu’après qu’Akashi lui ait demandé de partir, il ne pouvait pas bouger. Furihata est un travailleur acharné, comme l’a souligné Mibuchi. Il a été inspiré par Kuroko et grâce à lui il pense que même lui peut être utile à l’équipe.

Koichi Kawahara : Est tout aussi déterminé à gagner que les autres joueurs de Seirin. Même s’il est juste assis sur le banc il acclame l’équipe lors des matchs.

Lycée Kaijo :

Ryota Kise : Est quelqu’un d’insouciant et de très ouvert. Il essaie d’être ami avec tout le monde, y compris avec ceux qui ne semblent pas intéressés (par exemple Midorima). Kise ajoute un suffixe-cchi exclusivement aux gens qu’il respecte (surtout aux membres génération des Miracles), tels que Kurokocchi, Aominecchi ou Midorimacchi, et a l’habitude de finir sa phrase avec le suffixe- ssu. Comme il est insouciant, il peut être très déterminé et sérieux tout en jouant. A cause de l’enseignement de Teiko, kise est un joueur qui préfère jouer seul que de jouer en équipe. Tout en jouant contre Aomine, il dit qu’il ne se soucie pas que kaijo gagne, il veut juste vaincre Aomine de lui-même. Toutefois, il a commencé à changer lorsque l’équipe de Kuroko l’a battu, il a goûté à la défaite pour la première fois. Il a commencé à voir la foi que ses coéquipier sont envers lui lors de son match contre Too. Aidé par eux, il a réussi à copier Aomine. Kise a surpris tout le monde lors d’une contre-attaque. Dans les demi-finales de la Winter cup, Kuroko prédit que si Kise est acculé, il va passer le ballon, ce que ne ferait pas l’ancien Kise.

Yukio Kasamatsu : Est un capitaine responsable et sérieux. Il respecte ses coéquipiers et sait les motiver lors de matchs difficiles. Il est résolu à gagner l’interhigh avec son équipe, car c’est à cause de lui qu’ils avaient perdu l’an dernier. Il est aussi courageux, sautant devant Aomine pour l’arrêter.

Yoshitaka Moriyama : Est un homme qui aime regarder les femmes. Il regarde constamment les filles mignonnes et joue pour elles. Cela dit, il peut être quelques fois stupide, mais il se concentre et il peut être fiable quand il a besoin de l’être.

Mitsuhiro Hayakawa : S’emporte facilement et continue de pleurer après chaque match que son équipe perd. Son enthousiasme irrite souvent ses coéuipiers et même ses adversaires. Son excès d’enthousiasme ressemble à l’attitude de Wakamatsu. Il a aussi un problème sérieux de langage ( prononçant un L à la place d’un R et vice-versa) qui s’aggrave quand il perd son sang-froid. Cela le rend difficile à le comprendre.

Koji Kobori : Est plutôt calme, il préfère rester loin des projecteurs et de la popularité. Il est concentré et passionné.

Shinya Nakamura : Est un joueur passionné qui est vu applaudir ses coéquipiers sur le banc.

Lycée Shutoku :

Shintaro Midorima : Est habituellement très réservé. Il ne rigole pas souvent, bien que Takao ait essayer de nombreuses fois de le faire rire. Très confiant dans ses capacités, il regarde souvent les autres de haut et fait parfois preuve d’arrogance. Il croit fermement à l’horoscope et aux signes du Zodiac, allant même jusqu’à porter avec lui “l’objet chance du jour” partout où il va. Takao a une fois d’écrit sa préparations avant les matchs, allant de limer ses ongles à écouter son horoscope. Fréquenter le club de Shutoku et faire l’expérience de la défaite a grandement impacté Midorima. Avant, il ne faisait jamais de passes et ne comptait que sur lui même. Désormais, il compte sur ses coéquipiers et arrive à jouer collectivement comme une vraie équipe. Midorima a une admiration réticente pour Kuroko, il semble avoir mal prit le fait que Kuroko ait pu faire partie des membres de la génération de la Miracle en dépit de son manque de talent naturel et qu’il ait choisi un lycée sans prestige comme Seirin. Il repproche à Kuroko d’être parti dans une équipe qui ne pouvait pas utiliser son plein potentiel.

Kazunari Takao : Est très facile à vivre. Il aime jouer au Basket-ball et n’est pas tant que ça axé sur la victoire ou l’écrasement de l’adversaire. Il est très positif et essaie toujours de persuader Midorima de faire des choses amusantes. Il a aussi l’habitude de rire de quelqu’un à cause de leurs goûts, habitudes, etc.., tels que l’excentricité de Midorima quand il a demandé le ballon pendant une certaine période, ou l’admiration qu’a Otsubo pour une idole. Il peut même s’entendre avec leurs rivaux, par exemple Seirin. Il a affiché une certaine admiration pour Kasamatsu étant donné qu’ils partagent le même poste et qu’il est de renommée nationale.

Taisuke Otsubo : Est un capitaine responsable et motivé. Il prend soin de ses coéquipiers, et peut réussir à remotiver leurs esprits quand il le faut sur le terrain. Il attache beaucoup d’importance à l’esprit sportif comme quand il dunke près deux adversaire et qu’ils se sont fait projeter à terre, il les aide à se relever.

Kiyoshi Miyaji : Est un garçon très strict et sévère. Il a un tempérament colérique, généralement déclenché par les aléas de Midorima. Il est non seulement strict avec les autres, mais plus encore envers lui-même. Il a des objectifs en tant que joueur de basket. Les problèmes de colère de Miyaji lui ont donné une réputation effrayante aux yeux des étudiants de première année. Chaque fois que quelqu’un le met sur ses nerfs Midorima son slogan le plus populaire est ” Quelqu’un peut me chercher un ananas”. Miyaji applique un système de formation impitoyablement strict à son équipe, qui est si dure que Takao a mentionné que Miyaji est sans aucun doute le plus effrayant des 3emes années.

Shinsuke Kimura :Est plutôt calme et préfère rester loin projecteurs. Il est concentré et passionné.

Yuya Miyaji : Il jeta une balle sur la tête de Takao, ayant légèrement cette nature violente comme son frère Kiyoshi. IL veut également jeter une balle à la tête de Fujimaki pour l’avoir seulement fait apparaître dans l’épilogue.

Lycée Too :

Daiki Aomine : Avant d’acquérir une force incommensurable, Aomine était quelqu’un d’amical et qui sortait beaucoup. Il était toujours motivé les jours de match et cherchait toujours à se dépasser. Momoi a déclaré que l’ancien Aomine ressemblait beaucoup à Kagami. Il aimait jouer au basket et était très bon dans ce domaine. Toutefois, au fil du temps, Aomine est devenu de plus en plus fort au point d’écraser littéralement tous ses adversaires. À force, il a commencé à perdre le goût de la victoire et du basket. Gagné était devenu si facile pour lui qu’il commença petit à petit à arrêter de s’entrainer, disant que cela ne ferait que creuser encore plus l’écart avec les autres. Les matchs étaient si ennuyant qu’il baillait à chaque fois qu’il s’y rendait. Aomine voulait désespérément trouver un joueur capable de rivaliser avec lui, mais il ne l’a jamais trouvé. Finalement, il en est venu à la conclusion qu’il était tout simplement le plus fort avec sa devise : « Le seul qui puisse me battre, c’est moi-même. » Il a également mis ses sentiments envers ses adversaires de côté et les considère désormais comme faibles et veut simplement les écraser. Il cherche souvent à les humilier. Il est aussi devenu très paresseux, ne venant à l’entraînement ainsi qu’aux matchs que lorsqu’il le veut.

Shoichi Imayoshi : Il semble être poli et courtois, mais il cache une personnalité un peu plus sombre. S’exprimant avec un accent du Kansai généralement poli, Imayoshi observe très bien les faiblesses des autres, étant le capitaine, il fait preuve de confiance en lui. Hanamiya commente sa personnalité horrible, ce qui conduit à l’hypothèse que sa personnalité est pire que celle de Hanamiya. Hanamiya a également dit qu’il a l’habitude de faire ce que les autres n’aiment pas.

Kosuke Wakamatsu : A une forte personnalité et est généralement plus enthousiaste que les autres lors d’une victoire. Avec ses coéquipiers et adversaire, il est connu étant trop bruyant et très ennuyeux. Cependant, Wakamatsu était surpris de voir Kagami quii était devenu beaucoup plus calme et posé que ce qu’il a l’habitude d’être.

Ryo Sakurai :

Il pense que tout est de sa faute , en particulier quand cela concerne Aomine , parce qu’ils sont dans la même classe . Quand il ne parvient pas à quelque chose, il s’excuse automatiquement, au point de se sentir désolé d’être vivant . Il ne veut gêner personne, de peur qu’ils peuvent être en colère contre lui . Même quand il tire ses trois points, il murmure qu’il est désolé. Semblable à la personnalité de Hyuga, quand il devient sérieux, il ne s’excuse même plus . Il commence à penser qu’il devrait contrer les tirs de Hyūga lui-même et il devient égoïste . Avant qu’il devienne sérieux , il pensait qu’il était moins doué que toute son équipe , mais une fois qu’il l’est , il pense qu’il est naturellement mieux que son adversaire . Quand il s’agit des tirs , Sakurai déteste perdre . Son expression faciale change également, il devient un garçon boudeur. Sakurai s’est avéré être un bon cuisinier , sa spécialité est de préparer des bentos et de trancher des citrons trempés dans du miel . Aomine a nommé Sakurai comme un coéquipier, probablement pour avoir de sa.

Yoshinori Susa : Est plutôt calme et préfère rester loin projecteurs. Il est concentré et passionné.

Lycée Yosen :

Atsushi Murasakibara : Contrairement à l’impression que donne sa taille, Murasakibara parait assez simplet. Il est légèrement sadique et enfantin et n’arrête pas de répéter qu’il va vous “écrabouiller”. Il affirme que la seule raison pour laquelle il joue au basket, c’est parce qu’il est bon dans ce domaine, il ne se soucie pas de ce sport du tout. Il a toujours dit aux autres qu’il n’aime pas, qu’il est ennuyé par cela et il déteste même les joueurs qui jouent au basket avec passion, même quand ils perdent. Cependant, il est laissé entendre qu’il aime réellement le basket du fond de son cœur en raison de son entrée de la zone. Conformément à sa nature d’enfant , il aime le sucré et il est vu manger des aliments liés au sucre tout le temps, sauf lorsqu’il joue . Il est également mentionné que Murasakibara dépense chaque sou qu’il a sur lui en toutes sortes de nourriture. Selon Kuroko , Murasakibara n’est pas un type calme, il était en fait tout le contraire en jouant avec la génération Miracles. Il avait l’habitude d’être très actif en attaque pendant ses jours à Teiko , même en établissant un record de 100 points dans un seul match mais cela s’est passé quand il était furieux. Toutefois, depuis le basket-ball l’ennuie, à mi-chemin de l’école secondaire, il est devenu moins agressif et s’est depuis limité à seulement aux jeux défensifs. Sa spécialité est la défense. Pendant le match contre Seirin , Murasakibara fut surpris quand Seirin a réussi à réduire l’avance de Yōsen de 18 points à juste seulement 5. Murasakibara affirme qu’il est inutile pour les faibles d’aller plus loin.

Tatsuya Himuro : À première vue, Himuro semble être un jeune homme cool et mature. Même enfant, il était déjà très recueilli envers ses proches. Il est aussi gentil et courtois envers d’autres personnes, à la manière d’un parfait gentleman. Ses coéquipiers déclarent qu’il reçoit beaucoup de lettres d’amour de filles. Il sait se faire des amis et est sociable. Il est l’une des rares personnes qui peuvent contrôler Murasakibara quand il sort de ses gonds. Il a un fort esprit combatif et cherche toujours un challenge en terme de basket. Il ne montre pas ses émotions très souvent et on lui dit qu’il porte un visage impassible. Il nie et pense qu’il exprime simplement ses émotions à sa façon. Himuro peut être quelqu’un de sournois. Kagami a déjà déclaré que “Tatsuya est gentil, mais il est prêt a tout pour atteindre ses objectifs”. Il a également été montré que Himuro est très orgueilleux et n’aime pas le fait qu’en dépit d’être celui qui a appris a Kagami à jouer au basket-ball, il n’est pas aussi doué que lui. Il envie les joueurs avec un talent supérieur au sien comme Murasakibara et Kagami. Il n’aime pas quand Alex  le traite comme un enfant, déclarant qu’il est maintenant plus fort que Kagami. Il déteste aussi quand il est méprisé. Quand Murasakibara pense que leur match contre Seirin est perdu et décide d’arrêter de jouer, Himuro le frappe et devient furieux l’accusant d’abandonner malgré son immense talent.

kenichi Okamura : Contrairement à son apparence, Okamura est plutôt doux et assez maladroit, ses coéquipiers ne respectent pas leur capitaine. Il voudrait une petite amie, il a même commencé à jouer au basket parce qu’il pensait que ça pourrait obtenir une fille comme Alexandra facilement. Cependant, il peut encore agir comme un capitaine et se prendre au sérieux pendant les matchs. Il est très passionné de basket.

Kensuke Fukui : Est généralement un garçon très franc. Il parle de son esprit, souvent d’une manière comique. Dans le jeu, il est un joueur intelligent et généralement calme.

Wei Liu : Est plutôt calme, ayant une personnalité très banale et plutôt terne. Il dit plutôt Tu/toi que vous à une personne à vouvoyer. Fukui lui a “enseigné” que c’était une façon populaire de parler comme cela.

Lycée Rakuzan :

Seijuro Akashi : Akashi est quelqu’un de très confiant et de très intimidant. Étant le capitaine de la Génération Miracle, il avait une certaine autorité sur eux. Il est assez fort et talentueux pour inspirer le respect à tous les membres de la Génération Miracle. Même après avoir quitté le collège, les membres de la Génération Miracle semblent toujours suivre ses directives comme lorsqu’il leur demande de se réunir avant le début de la Winter Cup. Il éprouve du respect pour ses coéquipiers, anciens et actuels, du moment qu’ils ne le déçoivent pas. Pour Akashi, la victoire représente tout. Il a grandi dans une famille où on lui a appris à toujours être le meilleur dans tout ce qu’il entreprenait. La victoire n’est pas quelque chose qu’il recherche, mais plutôt quelque chose de naturel comme respirer. Akashi considère également ses ordres comme absolus et il n’hésite pas à utiliser la force quand quelqu’un s’oppose à ce qu’il dit, comme la fois où il a blessé Kagami avec des ciseaux car ce dernier refusait de partir. Akashi ne tolère pas que l’on soit arrogant avec lui ou qu’on le prenne de haut. Il indique que seuls ses coéquipiers peuvent lui parler d’égal à égal. Lorsqu’il s’agit de gagner, Akashi peut se montrer extrême dans ses décisions. Lors du match opposant Shutoku à Rakuzan, Shutoku avait réussi à combler l’écart de points avec Rakuzan. Akashi voyant l’équipe adverse prendre confiance et alors que ses coéquipiers commençaient à faiblir, il prit la balle, marqua contre son camp et dit à son équipe que si jamais ils perdaient ce match, il s’arracherait les yeux et il les leur offrirait. Les joueurs comprirent qu’Akashi ne bluffait pas.

Reo Mibuchi : est assez tendu. Il aime garder les choses en ordre et s’énerve facilement quand les autres agissent bizarrement. Il le leur reproche et tente de les corriger , il ne réussit pas toujours .Malgré cela, il semble de bonne humeur et détendu , montré par sa manière d’apprendre la politesse à Seirin, par exemple, la façon de traiter une dame ( Riko, dans ce cas), et son surnom affectueux « Sei -chan » envers Akashi . Il n’aime pas les endroits bruyants et il semble aussi avoir un caractère maternel avec Hayama qui l’appelle ” Reo -nee ” ( qui vient de son prénom Réo).

Kotaro Hayama : est énergique. il trompe souvent les gens car il agit comme un enfant. Malgré cela, il est plutôt vindicatif envers ses adversaires comme quand Miyaji dribble devant lui. Il a également la fierté d’être un 2ème année, cela est indiqué quand il dit à Kagami qu’il a oublié d’ajouter le suffixe honorifique, senpai, après son nom. Il est aussi arrogant car il dit qu’il veut combattre tous ceux qu’il ose l’affronter.

Chihiro Mayuzumi : Mayuzumi est calme, même au point d’ignorer les gens qui lui parlent. Ceci est illustré quand il ne faisait qu’écouter l’appel d’Hayama sans répondre pendant l’échauffement lors de la finale de la Winter Cup. Mayuzumi manque présence au point où la plupart de ses coéquipiers , les Rois sans couronne, ne pouvaient pas se souvenir de son style de jeu. Il a le respect de lui assez élevé et il ne fait que ce qui le rend heureux. Derrière sa façade, Mayuzumi est très fier et ne peut pas supporter d’être méprisé. Cependant, il est aussi réaliste et conscient de ses propres limites. Mayuzumi est plein de ressentiment et il est facilement agacé, comme le montre la façon dont il réagit à ses coéquipiers. Mayuzumi peut être brutal et assez grossier. il peut jurer et critiquer, mais intérieurement la plus part du temps. Malgré cela, il est diligent et fait son travail pour l’équipe. Contrairement à Kuroko Tetsuya, qui se consacre au travail d’équipe et à d’autres choses, Mayuzumi a montré peu d’intérêt pour la solidarité , il prétend faire ce qu’il veut que dans son propre intérêt.

Notre boutique Sakura-manga.com !! 

Vous cherchez un endroit idéal pour acheter des produits Kuroko’s Basket ? Ne cherchez pas plus loin que Sakura-manga.com ! Nous proposons une large gamme de produits Kuroko’s Basket, des livres aux mangas en passant par les accessoires. Peu importe ce que vous cherchez, nous sommes sûrs d’avoir ce qu’il vous faut. Et le meilleur de tout, nos prix sont imbattables ! Alors pourquoi attendre ? Venez jeter un coup d’œil à notre sélection dès aujourd’hui ! Vous ne serez pas déçu!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour des raisons de sécurité, il est nécessaire d'utiliser le service reCAPTCHA de Google qui est soumis aux Politiques de confidentialité et Conditions d'utilisation de Google.

<strong> Cliquez ici pour accepter les termes et conditions .</strong>