le monde de Sakura Manga

Boruto : Naruto Next Generations :

Résume :

Depuis que son père est devenue Hokage et occupe le plus haute fonction du village de Konaha, Boruto Uzumaki, fils de Naruto Uzumaki et Hinata Hyûga, vit dans l’ombre de celui-ci. Cherchant toujours à attirer l’attention de ce dernier, il a pris la ferme résolution de le surpasser. Mais la vie que mènent les ninjas de haute-volées est rythmée par les missions complexes et les entraînements rigoureux, il va d’ailleurs apprendre à ses dépens que devenir le meilleur ninja n’est pas une tâche aisée. En compagnie de Sarada Uchiwa, la fille de Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno et de Mitsuki le fils d’Orochimaru, Boruto vas dès lors découvrir l’univers des ninjas, ainsi que ses fondements.

Personnages :

Boruto Uzumaki : Est un shinobi du clan Uzumaki du village caché de Konoha et également un descendant direct du clan Hyûga par sa mère. Bien qu’il en ait d’abord voulu à son père et à ses absences depuis qu’il devint Hokage. Boruto finit par respecter son père et à ses obligations. Néanmoins, il jura de devenir un shinobi comme son mentor. Sa personnalité Boruto est bruyant, énergique et têtu, un peu comme son père : Il possède même un tic de langage. Cependant comparé à son père à son âge. Boruto est plus raffiné et rusé, semblant connaître tous les raccourcis, ainsi que plus mature dans la connaissance du fonctionnement du monde. En comparaison des deux, il est plus sarcastique. Contrairement à Naruto, Boruto ne crie pas ce qu’il ressent, ce qui constitue la plus grande différence malgré son attitude décontractée.

Himawari Uzumaki : Au contraire de son frère, elle semble avoir les mêmes traits de caractère que sa mère, douce et soucieuse à la fois. Elle semble toujours vouloir bien faire, comme sur la tombe de son oncle Neji. Comme sa défunte grand-mère, Himawari est capable d’être dans une colère incontrôlable, ce qui effraie son frère. Contrairement à Boruto, Himawari comprend que le rôle du Hokage qu’occupait son grand-père puis son père est très important. Elle ressemble à sa mère, ayant la même couleur de cheveux, mais tout comme son frère, elle a sur ses joues quatre mèches, traits qu’elle a hérité de son père. Elle a également les yeux bleu clair qu’elle hérita de son père.

Sarada Uchiwa : Est la fille unique de Sasuke Uchiha et de Sakura Haruno devenue Uchiha. Etant née après le massacre du clan, elle est la fille du “Dernier Uchiha”. Sarada a été élevée à Konoha par Sakura sans jamais rencontrer son père. De ce fait, elle cherche à en apprendre plus lui. Sarada et sa mère font preuve d’affection l’une envers l’autre, mais elle est inquiète vis-à-vis de ce que Sakura semble lui cacher au sujet de Sasuke. Les moments où elles parlent de lui révèlent le manque affectif qu’elle ressent dû à l’absence de son père, mais aussi le besoin qu’elle éprouve de voir ses parents ensemble. Dès que l’opportunité se présentera, elle suivra le Septième Hokage qui devait rencontrer Sasuke à la suite d’un incident réclame l’intervention de ce premier. Elle entreprendra donc un voyage avec Chocho Akimichi dans l’espoir de retrouve son père et de comprendre ses origines. Sarada se montre plutôt critique envers les garçons, d’où le fait qu’elle s’entende très bien avec Chocho. Dès l’âge de 7 ans, elle s’avère être plutôt observatrice et mature, avouant comprendre le désir de Boruto de passer plus de temps avec son père. Sarada est franche avec ses émotions et ce qu’elle pense sans être totalement désobligeante ou intransigeante pour autant. Le fait qu’elle soit ouverte quant à ses émotions positives et ses émotions en général contraste avec le caractère froid et distant de son père quand il était adolescent. Elle se montre respectueuse envers ses camarades, mais aussi envers Naruto à qui elle voue beaucoup d’admiration.

Mitsuki : Fut créé comme un humain synthétique par Orochimaru, ayant été cultivé à partir du même embryon qu’au moins un des plus anciens “Mitsuki”. Mutsuki immigre à Konoha et s’inscrit à l’Académie dans des circonstances inconnues. La majeure partie de l’histoire de Mitsuki reste un mystère au point que même son coéquipier Boruto ne sait pas qui sont ses parents. Mitsuki est très calme et il a une attitude terre-à-terre. Bien que non conflictuel, il parle librement avec esprit en toute situation. Il a également un esprit vif, étant bien ouvert et attentif. Malgré le fait qu’il ne parle pas beaucoup sur ses origines et de sa famille. Mitsuki se soucie de ses coéquipiers, Boruto et Sarada, au point qu’il n’hésite pas à se précipiter vers eux quand ils sont en danger ou quand ils ont besoin d’aide. Mitsuki a une haute opinion sur Boruto comme il est le fils du Septième Hokage et le petit-fils du Quatrième Hokage, Mitsuki croit que Boruto est destiné à devenir lui aussi Hokage un jour, en dépit des déclarations répétées de Sarada que veut devenir Hokage. Mitsuki semble admirer Naruto et Sasuke du fait qu’ils sont tous les deux des shinobi de hauts rangs.

Kawaki : En raison de son enfance difficile, Kawaki est montré comme étant agressif et irrévérent envers les personnes qu’il n’aime pas ou auxquelles il s’oppose. En même temps, malgré ses efforts pour se distancer des autres, il n’est pas complètement sans coeur. En effet, il faisait preuve de sympathie envers les animaux faibles et blessée, ou refusait de laisser des enfants innoncent se blesser. Il peut également rester calme et posé lorsqu’il interroge des étrangers, comme lorsqu’il écoutait les explications de Konohamaru Sarutobi dut lui-même et son équipe. Lorsqu’il ne se laisse pas emporter par son tempérament: Kawaki est très observateur et pragmatique, analysant facilement le déroulement de la bataille devant lui et la meilleure façon de réagir. En raison de l’énorme souffrance qu’il avait endurée en étant forcé d’être un réceptacle de Kara, qu’il décrit comme un enfer, il préférerait mourir plutôt que d’être coincé dans cet enfer pour le reste de sa vie. Il montra même des signes de stress post-traumatique, car le simple fait de voir des racines de plantes dégoulinantes lui rappelait ses combats et le faisait haleter d’horreur. Il semble se détester pour ce qu’il est devenu au cours des années qu’il a passées avec Kara, déclarant qu’il apprendrait la technique du Multi clonage juste pour pouvoir se frapper pour se défouler.

Inojin Yamanaka : Semble plutôt obéissant et être le personnage le plus raisonnable de la nouvelle génération du trio Ino-Shika-Chô. Quand Chôchô Akimichi refusa d’aller avec eux pour aller manger des dango avec Anko, il la traita de “boudin”, ce qui semble indiquer qu’il a hérité d’un peu du manque de sensibilité de son père. Inojin semble également être très respectueux envers sa mère, Ino, ainsi qu’intimidé par cette dernière. Il a hérité des cheveux blond et des yeux bleu turquoise de sa mère ainsi que de la peau pâle de sib père, Saï. Il porte ses cheveux attachés en queue de cheval sur le côté droit. A l’académie, il portait un pull violet avec une capuche et une salopette grise par dessus. Depuis qu’il est diplômé, il porte son bandeau frontal sur le front ainsi qu’une tenue qui ressemble à celles des Anbu comme celle de son père dans sa jeunesse.

Shikadai Nara : Ressemble énormément à son père de par son caractère lymphatique et son manque de motivation. En effet, il trouve toutes activités épuisantes et essaie toujours d’éviter de s’impliquer dans des événements qui pourraient le fatiguer comme il le fit en refusant d’aller s’entrainer avec Inojin après les cours. Il a également tendance à dire ” Manipulation des Ombres réussite ” quand il arrive à capturer son adversaire avec sa technique, comme le fait son père. Il ne se préoccupe pas vraiment du statut des haut gardées, notamment son oncle, le Kazekage qu’il salue familièrement malgré les remontrances de sa mère. On peut aussi voir qu’il possède également une part de compétitivité, d’insolence et de franchise qu’il tient sans doute de sa mère. Il joue beaucoup aux jeux vidéos souvent en compagnie de Boruto et Inojin. Il semble détester la tricherie, comme il le montra dans Boruto : Naruto le film en étant agacé lorsque Boruto révéla qu’il avait triché dans le jeu auquel ils jouaient tous les trois. Il semble également être en rivalité avec Boruto même s’il est plus calme que lui et le surveille même à la demande de Hinata.

Chôchô Akimichi : Comme son père et son grand-père, elle ne pense qu’à manger la plupart du temps. Contrairement à son père, elle ne semble pas s’offusquer quand on se moque de sa corpulence. Elle préfère cependant qu’on l’appelle la “grosse agile”. C’est aussi une fille très sûre d’elle dans complexe, elle pense d’ailleurs souvent à tort que ses amis craquent pour elle. Elle a hérité de ses deux parents. Elle a la peau mate avec des longs cheveux roux dont une mèche qui lui cache la moitié gauche du visage, des yeux ambrés comme sa mère et physiquement elle ressemble à son père. Elle a deux couettes attachées avec deux élastiques rose. Comme sa mère et la plupart des ninjas de kuno, elle porte un bandeau frontal blanc. elle est habillée d’une tunique rose foncé avec un collant blanc et des sandales ainsi qu’un sac rose. Elle porte également des boucles d’oreilles comme l’ancien trio.

Notre boutique Sakura-manga.com !! 

Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle série manga à ajouter à votre collection, ne manquez pas de découvrir Boruto : Naruto Next Generations . De plus, chez Sakura-manga.com, nous proposons une large gamme de produits de la série animée Boruto : Naruto Next Generations . Que vous cherchiez des t-shirts, des figurines ou des porte-clés, nous sommes sûrs d’avoir ce que vous cherchez. Nous proposons également une grande variété d’autres produits issus de vos séries manga et anime préférées. Alors, venez nous voir aujourd’hui et commencez à constituer votre collection ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour des raisons de sécurité, il est nécessaire d'utiliser le service reCAPTCHA de Google qui est soumis aux Politiques de confidentialité et Conditions d'utilisation de Google.

<strong> Cliquez ici pour accepter les termes et conditions .</strong>