le monde de Sakura Manga

Tokyo Revengers :

Résumé:

En 2017, Takemichi Hanagaki, un jeune freeter de 26 ans à la vie morose, apprend que son ex-petite amie du collège, Hinata Tachibana, est décédée dans un conflit impliquant le gang du ” Tokyo Manji-kai”. Le lendemain, alors qu’il revient d’un travail à temps partiel, Takemichi se fait pousser du quai de métro par quelqu’un. Alors qu’il est sur le point d’être percuté, il fait un bond dans le temps, de douze ans en arrière. Il se trouve être retourné l’année de sa quatrième, l’année où il sortait avec Hinata. Takemichi prend la décision de tout faire pour empêcher la mort d’Hinata.

Personnages :

Takemichi Hanagaki : Avait une faible estime en soi, s’excusant toujours même pour lorsqu’il s’agit de chose banales et pleurant facilement. Comment l’ont noté ceux qui l’entourent et lui-même, tout ce pour quoi il est bon, c’est de s’excuser. Il garde également une rancune envers les riches cas lui-même n’est pas très stable financièrement. Cependant, remonter le temps encore fait progressivement de Takemichi une personne complètement différente. Lentement, il passe d’un lâche à un homme avec une conviction inébranlable, même face à des obstacles insurmontables, il refuse de reculer. Il devient celui qui maintient Toman unifié à travers leurs difficultés et se transforme en son chef officieux, guidant même Mikey et Draken sur le droit chemin. En effet, même lorsque le Toman se trouve au plus bas, c’est l’esprit inflexible de Takemichi qui pousse ses compagnon à aller de l’avant. Takemichi est très loyal envers ceux qu’il considère comme ses amis et est farouchement protecteur envers eux. Il est prêt à riquer sa vie pour s’assurer qu’ils sont sains et saufs. Cette loyauté stimule sa détermination à créer un avenir meilleur pour ceux qui lui son chers. Cela se voit à travers ses innombrables sauts dans le temps pour changer l’horrible sort des ses proches.

Naoto Tachibana : Adulte, Naoto est un individu juste et déterminé à sauver sa soeur. Il est également prêt à accepter n’importe qu’elle possibilité si cela peut l’aider à arriver à ses fins. Il est assez impliqué lorsqu’il effectue une enquête allant même jusqu’à se mettre en danger pour recueillir des informations sur le Toman.

Hinata Tchibana : A une personnalité très extravertie et optimiste qui est très optimiste et trouve toujours des moyens d’améliorer les situations indésirables. Même lorsque les autres deviennent démoralisés ou désespérés, Hinata reste forte pour les pousser vers l’avants. C’est une adolescente incroyablement volontaire et déterminée, prête à prendre des mesures drastiques pour protéger ceux qui lui sont chers. Dans le même temps, cela peut la rendre imprudente et ne pas envisager certaines actions avec précaution, car elle a giflé Mikey lors de leur première rencontre en essayant de défendre Takemichi bien qu’elle ait complètement mal compris la situation, qui, heureusement, s’est terminée sans répercussions majeures bien qu’avec un réprimande de ce que ses actions auraient pu déclencher. Hinata est au fond une personne très gentille qui peut se lier d’amitié avec les autres assez facilement et veille constamment sur les autres. Sa nature lumineuse apporte réconfort et réconfort aux autres qui comptent sur elle pour leur soutien. Hinata peut néanmoins être assez terrifiante lorsqu’elle est en colère, Mikey a été impressionné par la force de sa gifle et Takemichi a été battu pour infidélité.

Manjiro Sano : Possède une personnalité assez extravagant, pouvant adopter plusieurs comportements extrêmement différents les uns des autres, en fonction de la situation dans laquelle il se trouve et de l’influence de ceux qui l’entourent. Mikey est un adolescent généralement jovial et insouciant, aimant faire des farces avec ses amis qu’il considère comme proches et adoptant le plus souvent une posture nonchalante. C’est avec les personnes très proches de lui, tel qu’Emma ou Draken, que l’on découvre une autre facette de Manjiro, qui est celle d’un enfant. Il garde depuis des années une vieille serviette faisant office de doudou, et peut taper une crise parce qu’il n’a pas de drapeau sur le plat qu’il a commandé, ce qui est d’après lui le seul avantage du menu enfant. En tant que chef du Tokyo Manjikai, l’aura de Mikey change du tout au tout et devient plus imposant. C’est le charisme de Mikey qui fait sa force et qui permet au gang de tenir debout, de part sa prestance et son aura, Mikey parvient à semer la peur dans les rangs ennemis et à motiver ses alliés. En tant que pilier du Toman, Mikey estime donc qu’il ne doit montrer aucun signe faiblesse, car sinon ce serait tout le gang qui s’affaiblirait. Lors de la réunion précédant le combat contre le Valhalla, Mikey s’est cependant autorisé à ne pas faire preuve de droiture et à “agir comme un gamin”, en expliquant qu’il ne voulait pas se battre contre Baji. Il s’est cependant relevé juste après afin de galvaniser ses troupes pour aller se battre contre le Valhalla et ramener Baji.

Ken Ryûgûji : D’un naturel calme, sérieux et posé, il peut se montrer impitoyable envers ses adversaire et n’hésite pas à se jeter dans la gueule du loup lorsque quelqu’un de son gang se trouve en danger. Comme Mikey, Draken aime la bagarre et cherche toujours à chercher plus fort que lui, il est méchant à ceux qui sont inférieurs à lui et leur fait comprendre qu’il ne les aime pas. En revanche, Draken est le plus mature et logique des deux. Par exemple, lorsque lui et Mikey se font agresser par le père d’une fille qui s’est faite violer par le gang Moebius, Draken force Mikey à présenter ses excuses, comprenant sa rage et qu’il fallait mieux ne rien dire à ce moment. Il est aussi juste : lorsque Pachin décide de se livrer à la police et prendre la responsabilité pour le corps d’Osanai, Mikey essaye de le convaincre de s’enfuir mais Draken décide de respecter sa décision. Draken laisse parfois aussi sa rage prendre le dessus sur lui et exprime sa rage. Draken peut aussi se montrer tendre : il déteste montrer de l’affection à ceux qu’il aime mais fait tout pour les protéger. Il s’occupe de Mikey, le porte quand il s’endort, lui achète sa nourriture préférée, accepte ses caprices et le réveille pour aller à l’école. Il a aussi offert un cadeau pour Emma qu’elle voulait depuis longtemps.

Takashi Mitsuya : Est un jeune homme très mature. Notamment grâce au fait qu’il s’occupe beaucoup de Mana et Luna, il agit en grand frère pour le gang et pour ses alliés. Il reste souvent détendu et posé, et est assez calme pour pouvoir diriger une division du Toman ainsi que le club d’arts manuels de son collège.

Chifuyu Matsuno : Est un adolescent assez gentil. Il est compréhensif et attentionné, des qualités qu’il a sûrement dû acquérir de sa rencontre avec Baji. Il est quelqu’un qui apporte beaucoup de soutien au combat que ce soit émotionnel et psychologie. Cette dernière qualité doit être la raison pour laquelle Takemichi Hanagaki lui a rapidement accordé sa confiance et dit son secret au sujet des voyages dans le temps, qui était une chose dont seul lui-même était au courant en 2005.

Baji Keisuke : A une personnalité assez sauvage, et c’est un aimant de la baston. Il aime ce que fait ressentir le frisson de l’adrénaline et n’hésiterait pas à frapper quelqu’un au hasard, qui ne lui a absolument rien fait, juste parce qu’il ressent l’envie de frapper quelqu’un. D’ailleurs, il ne frappe jamais sans son sourire qui montre bien qu’il aime se battre, et il s’attache également toujours les cheveux lorsqu’il sent que le combat devient vraiment amusant. Il cache assez bien ses émotions et préfère gérer tout seul ses problèmes, quitte à porter tout un poids sur son dos, comme lorsqu’il s’est annoncé comme ennemi du Toman et nouvel allié du Valhalla lors de la réunion de l’annonce du chef de la troisième division, Kisaki Tett, tout ceci dans le but de les protéger. Il ne montre également jamais ses faiblesses en public, ou même lorsqu’il est avec quelqu’un, comme lorsque Kazutora l’a planté dans le dos lors de l’affrontement entre le Tokyo Manijikai et le Valhalla.

Haruki Hayashida : Parle avec ses poings! C’est le meilleur combattant du Toman! Afin de venger son meilleur ami et la petite amie de celui-ci, il défie Osanai, le chef du clan Moebius. Il est si déterminé qu’il reste debout même après avoir perdu connaissance. Ses amis comptent plus que tout pour lui. C’est le membre le plus belliqueux et le plus impulsif l’organisation. Une fois, il a donné un coup de pied à Takemichi sans crier gare, alors que celui-ci prenait à l’une de leurs réunions pour la première fois. Son chef adjoint, Peyan, répète sans cesse qu’il a de la bouillie à la place du cerveau.

Hanma Shuji : Peut-être décrit comme un accro à l’adrénaline. Son seul but dans la vie est de trouvé l’excitation, de recouvrir à la violence de rue comme moyen de soulager son ennui intense. Cependant, il sombre lentement dans l’apathie alors qu’il continue de gagner combat après combat sans trop de résistance. C’est pour cette raison qu’il finit pas s’allier avec Kasaki et se soucie peu que ce dernier l’exploite, car il trouve l’exaltation de suivre ses plans. Tant qu’il peut se divertir, il se soucie peu des conséquences ou des dommages collatéraux causés par ses actes. Cet état d’esprit s’étend même à lui-même car il a très peu de considération pour la valeur de sa propre vie. Hanma est également sadique et cruelle, appréciant avidement la violence et jouant un rôle actif dans les plans de Kisaki. Même jubilant et appréciant le chaos causé par leurs crimes, réagissant parfois avec euphorie d’êtres au centre de la bataille et de voir des gens se blesser à cause de leurs stratagèmes.

Tetta Kisaki : Est un individu impitoyable, rusé et ambitieux qui ne recule devant rien pour atteindre ses objectifs. Bien que d’apparence frêle, son pouvoir de domination par la peur fait que même ceux qui sont plus forts que lui, lui obéissent. Au cous des événements, l’ensemble de ses actions a pour but de lui permettre de devenir le criminel le plus puissant et le plus influent de Tokyo. Kisaki se soucie peu de ses subordonnés et de ses supérieurs, les considérant comme étant des outils pour sa réussite. En faite, il considère presque tout le monde comme des objets qu’il peut manipuler. Il est égoïstement prêt à incriminer les autres, voire à leur faire sacrifier leur vie, afin d’échapper à la loi ou de faire avancer ses projets. Malgré cela, il a i, charisme remarquable, capable de trouver de nombreuses personnes prêtes à servir sous ses ordres, bien que soit aussi parce qu’elles le craignent. Il gagne également la confiance de quelques délinquants puissants et célèbres, ce qui lui permet à son tour de prendre le contrôle de leurs subordonnés. Enfant, il était très timide et peu sûr de lui. Son isolement pendant l’enfance est ce quia donné naissance à un complexe d’infériorité et a fait de lui l’individu impitoyable qu’il est. La principale motivation de kisaki dans la vie est son amour obsessionnel pour Hinata, développé pendant son enfance. Voyant qu’Hinata était attiré par Takemichi, qui voulait devenir un délinquant, il effectue des recherches et en est arrivé à la conclusion que s’il devenait le meilleur délinquant du Japon, Hinata finirait par l’aimer.

Notre boutique Sakura-manga.com !! 

Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle série manga à ajouter à votre collection, ne manquez pas de découvrir Tokyo Revengers. De plus, chez Sakura-manga.com, nous proposons une large gamme de produits de la série animée Tokyo Revengers. Que vous cherchiez des t-shirts, des figurines ou des porte-clés, nous sommes sûrs d’avoir ce que vous cherchez. Nous proposons également une grande variété d’autres produits issus de vos séries manga et anime préférées. Alors, venez nous voir aujourd’hui et commencez à constituer votre collection ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour des raisons de sécurité, il est nécessaire d'utiliser le service reCAPTCHA de Google qui est soumis aux Politiques de confidentialité et Conditions d'utilisation de Google.

<strong> Cliquez ici pour accepter les termes et conditions .</strong>