le monde de Sakura Manga

One Punch Man

Résume :

Saitama est un jeune homme sans emploi, déprimé et sans but profond dans sa vie. Un jour, il rencontre un homme-crabe qui recherche un jeune homme garçon “avec un menton fendu comme un cul” selon ses termes. Saitama finit par rencontrer ce jeune garçon et décide de le sauver de l’homme- crabe, qu’il arrive à battre difficilement. Dès lors, Saitama décide de devenir un Super- héros et s’entraîne pendant trois ans très sérieusement : 100 pompes, 100 squats, 100 abdos et 10 km de course au quotidien et il n’y a pas de conditions de chauffage ni de climatisation. A la fin de son entrainement ” si intense qu’il en perd ses cheveux”, il remarque qu’il est devenu tellement fort qu’il parvient désormais à battre tous ses adversaire d’un seul coup de poing. Sa force démesurée est pour lui source de problèmes, puisqu’il ne trouve pas d’adversaires à sa taille et s’ennuie dans son métier de héros car les combats ne lui procurent plus aucune sensation ni aucune adrénaline… Bien qu’il ait mis un terme à un bon nombre de menaces toutes plus dangereuses les unes que les autres, personne ne semble remarquer l’incroyable capacité de Saitama, à l’exception de son ami et disciple Genos, un jeune homme devenu cyborg.

Résume Personnages :

Saïtama : <est un jeune actif ayant perdu goût à la vie et il adore les mangas. Il décide de devenir un héros après avoir affronté un crabe géant. Dès lors, il s’entraîne pendant trois ans afin de devenir un puissant héros soit dix kilomètres de course à pied, cent pompes, cent abdos, cent squats, chaque jour. Après un entrainement “intensif”, Saitama remarque deux changements : il est devenu terriblement fort, au point de vaincre ses ennemis en un coup, et a perdu tous ses cheveux. Sa principale attaque est le fameux ” One Punch” pouvant vaincre des ennemis très puissant comme le Roi des Mers, Ashura Rhino, le Roi des Enfers ou même une météorite gigantesque, et bien d’autres encore. A son entrée dans la Ligue des Héros, il est classé dernier de la Classe C, ayant réussi toutes les épreuves de force mais totalement raté les tests d’intellect. Il est actuellement 39e de la Classe A. Bien qu’il soit le héros et le personnage le plus fort du manga, à cause de son faible charisme et de son incapacité à se concentrer, il est considéré à tort comme un tricheur qui utiliserait de nombreux artifices quand il bat un ennemi d’un seul coup. Même lorsqu’il sauve le monde d’une météorite, on lui reproche la destruction de la ville à la suite des débris de celle-ci. Son nom de héros est “Le Chauve Capé”.

Genos : Elève de Saitama, Genos est un cyborg possédant un arsenal impressionnant d’armes capables de causer de très lourds dégâts. Il peut entre autres utiliser divers canons très puissants. Son attaque le plus redoutable l’oblige à utiliser son artificiel afin de lancer un puissant laser. Genos a par ailleurs beaucoup de succès auprès de la gent féminine. Il est classé 17e dans la Classe S à son entrée dans la Ligue des Héros et il est actuellement 14e. A l’origine, c’était un humain normal jusqu’à ce que toute sa famille périsse à cause d’un mystérieux cyborg fou, et il fut recueilli par le professeur Kidob qui fit de lui un cyborg. En quête de vengeance, il mène son enquête sur les traces du cyborg tueur, avec pour intention de l’annihiler, et combattait des monstres pour devenir plus fort jusqu’à ce qu’il soit vaincu par Miss Moustique version Reine de Sang. Alors qu’il allait s’autodétruire pour la battre et sauver la ville, il est sauvé par Saitama qui bat la reine des moustiques en quelques secondes avec une facilité effrayante (d’une gifle en faite). Génos tombe alors en admiration devant Saitama et sa force, et devient son disciple, bien que Saitama soit incapable de lui apprendre quoi que ce soit sur sa force. Génos est charismatique, discipline, il n’a aucun sens de l’humour et possède des difficultés à comprendre le second degré; il est extrêmement dévoué envers son maître, dont il cherche le secret de la puissance, avec une ardeur frisant parfois l’obession. Son nom de héros est “Le Démon Cybernétique”.

Tatsumaki : Tornade Tragique agit et se montre toujours d’un air hautain, voir méprisant avec les autres. A cause de sa taille, elle est facilement irritable quand on la prend pour un enfant et peut même se venger par la violence. Elle semble mépriser tous les faibles puisqu’elle est dégoûtée en voyant qu’un héros de la classe B vient participer à la réunion des héros de classe S et réprimande ses camarades héros quand ils mettent trop de temps à finir leur mission sans son aide. D’après sa sœur, elle est très solitaire , ce qui peut s’expliquer par son mauvais caractère. Ce que Tornade Tragique déteste par-dessus tout, c’est qu’on ne prenne pas en compte ses paroles ou même sa seule présence. Quand on persiste à la traiter comme une gamine, ça peut la pousser à agir comme si elle était adulte jusqu’à l’excès. C’est ainsi qu’après que Saitama lui ait plusieurs fois interdit de boire de l’alcool elle a picolé jusqu’à finir dangereusement ivre au poing d’attaquer Zombiman en rigolant.

Garoh : Se détache des autres élèves de Bang non seulement par sa puissance, mais par sa violence, ce qui fut la raison de son renvoi du Dojo du Poing destructeur fluctuant. A sa première apparition publique, il a nonchalamment arraché un bras à Blue Fire. Il brutalise souvent ses adversaires pour le plaisir. Chaque fois qu’il s’est mystérieusement mis à déambuler alors qu’il avait perdu connaissance; il s’est mis à sauvagement attaquer sans réfléchir quiconque l’approchait, que ce soit Pri- Pri Prisonnier, Bomb, Fubuki ou Bang. Sa combativité le pousse à défier tous les héros qu’il rencontre, même s’il sort blessé d’une défaite, et même si son prochain adversaire semble vainqueur à l’avance. Peu- importe le défi, Garoh le relève dans le but de progresser et devenir le pluis puissant de tous les monstres. Sur ce point, son obstination à se faire reconnaître est telle qu’il est exceptionnellement prêt à tuer si ça peut le rendre crédible devant ceux qui le traitent de vulgaire voyou ou lui rejettent la qualification de monstre.

Sonic : Jusqu’à sa rencontre avec Saitama, on le voyait comme un tueur habile et déterminé. Sonic le Foudroyant est caractérisé par sa tendance à prendre un malin plaisir à tuer jusqu’à prendre une tête flippante qu’il considère comme une mauvaise habitude. En tant que ninja, il est fier de ses techniques et aime beaucoup les expérimenter sur le terrain. Sa vitesse est sa plus grande fierté. A partir du moment où il a découvert Saitama, qui non seulement pouvait le suivre des yeux quand il utilisait sa vitesse dont il tient son épithète, mais l’a humilié en remportant son combat d’un coup de poing à la force qu’il avait mal calculé dans ses parties génitales, Sonic est obsédé à l’idée de vaincre Saitama, bien qu’il n’arrive jamais à se dire qu’il en soit capable dès qu’il l’affronte. Sa rivalité envers le héros chauve est devenu un gag récurrent puisqu’il se fait ridiculiser à chaque fois. IL reste déterminé à prendre une revanche. Sonic est manifestement dégoûté par les exhibitionnistes comme Pri- Pri Prisonnier. In ne le voyait plus que comme un moyen de s’évader été déçu par sa puissance.

Bang : est un personnage généralement calme. Alors qu’une météorite allait sur la Terre et détruire son dojo il resta imperturbable en disant que la fin était irrévocable. Face à la fatalité qu’il voyait venir, il a montré un côté insouciant et blagueur. Par exemple, il pensait à l’explosion spectaculaire que produirait la météorite en heurtant la Ville Z. C’est une personne respectable, en bons termes avec beaucoup de ses connaissances. Atomic Samouraï compte parmi ses meilleurs amis dans l’Association des Héros avec Genos. Il admire Saitama et déclare même 3 jours après qu’il a sauvé la Ville Z de la Météorite que celui-là est bien plus fort que lui et toutes les personnes qu’il a vu dans sa vie.

Mumen Rider : Déjà petit, il se prenait pour un héros dans son école. La bravoure et le dévouement sont les points forts de Roulettes Rider. Lorsque le Roi des profondeurs a vaincu tous les héros protégeant encore les citoyens réfugiés dans l’abri anti-atomique, il n’a pas n’a pas hésité une seconde à se jeter à l’assaut du monstre de niveau Démon, bien qu’il savait d’avance qu’il ne pouvait pas gagner. Se sachant le seul héros dans les parages, il encaissa les coups de son ennemi et essaya de l’attaquer jusqu’à ce que Saitama arriver et prenne la relève. c’est une personne moyennement intelligente, mais tout de même sérieuse. Il est modeste, car il se sent indigne de passer dans la classe B. Il est un héros populaire et aimé par la population, s’entendant facilement avec les autres personnes comme Saitama et Genos. C’est également un homme très sociable. il fait preuve de beaucoup de reconnaissance à l’égard de Saitama depuis qu’il vaincu le Roi des Profondeurs.

King : En général, King est un homme que rien ne perturbe et qui garde son calme, parlant peu. Om parle toujours avec sérieux aux autres gens en employant un ton monocorde. Quasiment tout le monde respecte King et voit en lui l’homme le plus puissant du monde, monstres comme héros. même des personnes à caractère difficile telles que Tatsumaki et Bogosse Masqué lui vouent un minimum de respect. La vérité est que ce stoïcisme et cet air dur chez King ne sont qu’une façade. En effet, lorsqu’il n’est pas en public, la personnalité de King est tout autre : c’est juste un trouillard qui ne laisse jamais transparaître ses émotions devant ses collègues, ses fans et ses ennemis. Il est très effrayé rien qu’à l’idée d’affronter seul un monstre et se considère comme aussi faible, voire plus que les civils qui l’admirent. Il est un peu lâche puisqu’il n’a jamais osé révéler la vérité sur des exploits qu’on lui attribue depuis des années. Jamais il ne contredit les rumeurs. Sa peur est telle que son cœur bat terriblement fort au point d’être audible à plusieurs mètres ( un phénomène appelé populairement sans compréhension ” Moteur de King”). Bizarrement, sa tendance à toujours garder un air dur lui donne un charisme qui suffit à terrifier les monstres et criminels. La peur de King n’est pas un obstacle absolu à son courage. Il est capable de défier un monstre de niveau Dragon en vue d’une manœuvre tout en conservant son apparence stoïque. Il se montre malin, car il sait qu’il vaut mieux s’informer sur un ennemi avant de l’affronter.

Charanko : c’est une personne impulsive et présomptueuse ayant une admiration aveugle pour Bang, son maître. Il l’élève au-dessus de tous les hommes et refuse de croire quand celui-ci déclare que Saitama est encore plus fort. Il ne peut pas supporter non plus que son maître le protège parce qu’il est faible alors qu’il est plein de bonne volonté. Pour ça, il osera attaquer Garoh. Malgré son tempérament, il peut s’entendre assez bien avec les autres personnes, même Saitama. Charanko aime essayer de draguer les jolies filles, mais il n’est pas assez convainquant.

Notre boutique Sakura-manga.com !! 

Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle série manga à ajouter à votre collection, ne manquez pas de découvrir One Punch Man. De plus, chez Sakura-manga.com, nous proposons une large gamme de produits de la série animée One Punch Man. Que vous cherchiez des t-shirts, des figurines ou des porte-clés, nous sommes sûrs d’avoir ce que vous cherchez. Nous proposons également une grande variété d’autres produits issus de vos séries manga et anime préférées. Alors, venez nous voir aujourd’hui et commencez à constituer votre collection ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour des raisons de sécurité, il est nécessaire d'utiliser le service reCAPTCHA de Google qui est soumis aux Politiques de confidentialité et Conditions d'utilisation de Google.

<strong> Cliquez ici pour accepter les termes et conditions .</strong>